+86-13974939938
FR

Accueil >Des produits >Câble en alliage d'aluminium et flexible MI Fireproof Câble >Flexible MI Fireproof Câble

Flexible MI Fireproof Câble
  • /upfile / 2019/01/24 / 20190124135959_737.jpg

Câble résistant au feu isolant minéral flexible

Câble résistant au feu isolant minéral avec la résistance au feu que A grade, est aussi appelé « super A” câble de résistance au feu. Câble résistant au feu isolant minéral peut être divisé en résistant au feu isolé rigide minéral et le câble résistant au feu isolant minéral flexible.

Contactez-nous

  • Description du produit
  • ENQUÊTE
Description du produit

1. introduction
Câble résistant au feu isolant minéral avec la résistance au feu que A grade, est aussi appelé « super A” câble de résistance au feu. Câble résistant au feu isolant minéral peut être divisé en résistant au feu isolé rigide minéral et le câble résistant au feu isolant minéral flexible.
Résistant au feu rigide isolant minéral est le câble isolé traditionnel minéral Câbles Résistant au Feu (Type BTT inorganique d'oxyde de magnésium isolé, Tube de cuivre gainée), qui a la faiblesse de grande dureté, petite longueur, l'installation difficile et ainsi de suite.
Câble résistant au feu isolant minéral flexible est un nouveau R&D produit basé sur la combinaison de performance résistant au feu isolant minéral traditionnel rigide et le câble résistant au feu biologique, qui est de structure flexible offrant, grande longueur, installation facile et ainsi de suite.
Nos produits sont largement utilisés dans le système d'alimentation de 0,6 / 1 kV des endroits qui sont densément peuplées et ont des exigences de protection de l'environnement et de résistance au feu tels que les bâtiments élevés, hôtels, supermarchés, hôpitaux, stations, aéroports, passages souterrains, tunnels, grands lieux de divertissement du public, des transports en commun, les centrales nucléaires , installations militaires, exploitation minière, chimie, médicament, le fer&acier, métallurgie, industries de la construction navale, etc., en particulier pour l'alimentation au feu dispositif d'alarme, dispositif de communication, fumeur équipement de décharge et un système d'éclairage émergent. En cas d'incendie, le câble garantit non seulement l'alimentation normale dans 180 minutes, mais aussi de contrôler la toxicité de la fumée sans second mal à l'humain.
 
2. construction Schéma

                                            YTSY 5 câble Cores

 1. Conducteur en cuivre
2. couche d'isolation minérale
3. couche d'isolation XLPE
4. Charge minérale
5. Ruban retardateur de flamme élevée
6. halogène basse fumée libre retardateur de flamme élevée gaine extérieure


                                                    YTSLY,YTSGY 5 Câble Cores

Ce produit se vante de sa structure flexible, grande longueur, aucun joint, installation facile, investissement économique, longue vie et aucune pollution à l'environnement, il est particulièrement applicable aux endroits qui nécessitent grande alimentation de longueur et résistance au feu, sa résistance au feu peut atteindre le résistant rigide à isolant minéral feu par câble (Oxyde de magnésium isolé, Le tube de cuivre gainé)

T
ype et nom 

Type

Nom

Tension

zone nominale

Non noyau.


YTSY

noyau de cuivre flexible MI isolé LSHO câble blindé résistant au feu


0.6/1kv


1.5-630






1-5



YTSLY

noyau de cuivre flexible MI isolé alliage d'aluminium LSHO blindé gainé câble résistant au feu


0.6/1kv


2.5-630



YTSGY

noyau de cuivre flexible MI acier inoxydable isolé LSHO blindé câble blindé résistant au feu


0.6/1kv


2.5-630


Executive standard
La norme générale de câble résistant au feu isolant minéral flexible. Ce produit suit la norme entreprise Q / AEEA 0272-2015 Câble résistant au feu isolant minéral flexible, les références normatives comprennent: IEC 60502-2014 Les câbles d'alimentation à isolation extrudée et leurs accessoires pour des tensions nominales de 1 kV (Um = 1.2 kV) Jusqu'à 30 kUm(Um&nb=p;= kV kV), BS 6387-2013 Méthode d'essai pour la résistance au feu des câbles nécessaires pour maintenir l'intégrité du circuit dans des conditions d'incendie, IEC61034 Mesure de la densité de la fumée des câbles brûlant dans des conditions définies, GB / T 3048 Tester méthodes pour electrical Propriétés de&ensélectriqueic câbles et fils
 
Résistance au feu des YTSY, câble YTSLY et YTSGY
 


Le câble passe le test d'intégrité du circuit de BS 6387-2013, les performances de résistance au feu a atteint l'exigence de câble MI rigide. L'avantage du câble MI sur le câble normal ignifuge et de résistance au feu:
(1) Garantir le fonctionnement normal de l'alimentation et le système de communication au sein de 3 heures après l'apparition d'incendie, faire la toxicité de la fumée (ZA1) émission à l'intérieur de la portée contrôlable, réduire considérablement les dommages secondaires à l'homme et est le câble standard résistant à la plus haute feu.
(2) Câble à isolation minérale est non toxique, sans fumée et incombustible, incapable de faire lui-même court-circuit en raison de la catastrophe d'incendie,  en mesure de fournir de l'énergie pour 180 minutes à 950 ℃ et supporter la pulvérisation de l'eau et de l'impact lourd lors de l'incendie.
câble résistant au feu normal est en mesure de fournir de l'énergie pour 90 minutes à 750 ℃, ne peut supporter la pulvérisation d'eau et de l'impact lourd; tuyau métallique et le pont étanche doivent être prévus pour réaliser les fonctions de pulvérisation d'eau et de l'impact lourd endurance. Tube métallique et le pont étanche doivent être peints par des matériaux résistants au feu 2-3 fois par an.

Comparaison entre YYSY, YTSLY, Isolé YTSGY flexible minérale par câble et BTT rigide Câble chemisé

performance

Câble chemisé flexible

BTT rigide Câble chemisé


Structure de résistance au feu

caoutchouc de silicone céramique, souple à la température normale, encroûtement au feu

dessin de tube de cuivre et de magnésium oxyde remplissage

Résistance au feu

180m à 950 ℃, 1kv

180m à 750 ℃, 750v


Résistance à l'eau

La pulvérisation d'eau pour 30 min à 650 ℃

/


Résistance au feu et de l'impact

impact de tous les 5 min à 950 ℃, 15 min durée

/


Pliant

≥15ré

Disque à bobine sur la bobine, construction difficile pendant l'environnement étroit



Mixte

Aucun joint, 2km longueur production complète pour 35 mm² et plus bas, 1km longueur production complète de 50 mm² et ci-dessus,  joint peut être fourni si nécessaire

Commune est nécessaire. Chauffage doit être fourni au cours de l'aménagement pour réduire l'humidité. L'isolation serait réduite et les fuites d'électricité peut se produire si l'absorption d'humidité pour causer la perte de tension. L'installation doit être effectuée par des professionnels


La Coupe transversale

Toutes les spécifications de 1 kV câble

max 400mm² pour 1 câble noyau , max 4 * 25 mm² pour câble multi core

Accessoires

Facile à attacher joint branche

Difficile  attacher joint branche

Tension

0.6/1kV

450/750v


De rebobinage

Flexible, aussi facile que câble normal

Rigide, très difficile à dé-bobine


performance

Câble chemisé flexible

BTT rigide Câble chemisé


Structure de résistance

caoutchouc de silicone céramique, souple à la température normale, encroûtement au feu

dessin de tube de cuivre et de magnésium oxyde remplissage

Résistance au feu

180m à 950 ℃, 1kv

180m à 750 ℃, 750v


Résistance à l'eau

La pulvérisation d'eau pour 30 min à 650 ℃

/


Résistance au feu et de l'impact

impact de tous les 5 min à 950 ℃, 15 min durée

/


Pliant

≥15ré

Disque à bobine sur la bobine, construction difficile pendant l'environnement étroit



Mixte

Aucun joint, 2km longueur production complète pour 35 mm² et plus bas, 1km longueur production complète de 50 mm² et ci-dessus,  joint peut être fourni si nécessaire

Commune est nécessaire. Chauffage doit être fourni au cours de l'aménagement pour réduire l'humidité. L'isolation serait réduite et les fuites d'électricité peut se produire si l'absorption d'humidité pour causer la perte de tension. L'installation doit être effectuée par des professionnels


La Coupe transversale

Toutes les spécifications de 1 kV câble

max 400mm² pour 1 câble noyau , max 4 * 25 mm² pour câble multi core

Accessoires

Facile à attacher joint branche

Difficile  attacher joint branche

Tension

0.6/1kV

450/750v


De rebobinage

Flexible, aussi facile que câble normal

Rigide, très difficile à dé-bobine


Les performances électriques
(1) Une forte capacité de surcharge : le matériau de remplissage est à haute température inorganique matériau résistant, la capacité de surcharge de court-circuit est supérieure à câble à isolation XLPE normale
(2) courant nominal: 25-1800A pour câble unipolaire , 16-500Un câble multi de noyau
(3) La resistance d'isolement:  ≥1000MΩ.km, plus lors d'un incendie
(4) Fréquence d'alimentation  tension de tenue: 5 min à la phase 3500v de tension triphasé sans claquage
 
Toxicité des fumées:
Faible performance de fumée est testé par la lumière transmittance selon la méthode de combustion fourni dans le document GB / T 17651,transmissionnbsp;transmittance peut atteindre 60% ou au-dessus. La teneur en halogène est évalué si la valeur du pH et la conductivité dans la CEI 60754-2,  PH≥4.3, conductivité≤10μs / m, la toxicité de la fumée lors de la combustion du câble est classe ZA1.

+86-13974939938
EN

Home >Products >Aluminum Alloy Cable and Flexible MI Fireproof Cable >Flexible MI Fireproof Cable

Flexible MI Fireproof Cable
  • /upfile/2019/01/24/20190124135959_737.jpg

Flexible Mineral Insulated Fire Resistant Cable

Mineral Insulated Fire Resistant Cable with the fire resistance than A Grade, is also called “super A” fire resistance cable. Mineral Insulated Fire Resistant Cable can be divided into Rigid Mineral Insulated Fire Resistant Cable and Flexible Mineral Insulated Fire Resistant Cable.

Contact us

  • Product Description
  • INQUIRY
Product Description

1. Introduction
Mineral Insulated Fire Resistant Cable with the fire resistance than A Grade, is also called “super A” fire resistance cable. Mineral Insulated Fire Resistant Cable can be divided into Rigid Mineral Insulated Fire Resistant Cable and Flexible Mineral Insulated Fire Resistant Cable.
Rigid Mineral Insulated Fire Resistant Cable is the traditional Mineral Insulated Fire Resistant Cable (BTT type Inorganic Magnesium Oxide Insulated, Copper Tube Sheathed), which has the weakness of big hardness, small length, difficult installation and so on.
Flexible Mineral Insulated Fire Resistant Cable is a new R&D product based on the performance combination of traditional Rigid Mineral Insulated Fire Resistant Cable and Organic Fire Resistant Cable, which is boasting of flexible structure, large length, easy installation and so on.
Our products are widely used in 0.6/1kV power supply system of places that are densely populated and have requirements of environment protection and fire resistance such as high buildings, hotels, supermarkets, hospitals, stations, airports, subways, tunnels, large public entertainment places, public transportation facilities, nuclear stations , military facilities, mining, chemistry, medicine, iron&steel, metallurgy, ship-building industries and so on, especially for the power supply to fire alarming device, communication device, smoking discharge equipment and emergent lighting system. In case of fire, the cable not only guarantees normal power supply within 180 minutes, but also control smoke toxicity without second harm to human.
 
2. Construction Diagram

                                            YTSY 5 Cores cable

 1. Copper conductor
2. Mineral insulation layer
3. XLPE insulation layer
4. Mineral filler
5. High flame retardant tape
6. Low smoke halogen free high flame retardant outer sheath


                                                    YTSLY,YTSGY 5 Cores Cable

This product boasts of its flexible structure, large length, no joint, easy installation, economical investment, long life and no pollution to the environment, it is especially applicable to the places that require large length power supply and fire resistance, its fire resistance can reach the Rigid Mineral Insulated Fire Resistant Cable (Magnesium Oxide insulated, Copper tube sheathed)

T
ype and name 

Type

Name

Voltage

Nominal Area

Core No.


YTSY

Flexible copper core MI insulated LSHO sheathed fireproof cable


0.6/1kv


1.5-630






1-5



YTSLY

Flexible copper core MI insulated aluminum alloy armored LSHO sheathed fireproof cable


0.6/1kv


2.5-630



YTSGY

Flexible copper core MI insulated stainless steel armored LSHO sheathed fireproof cable


0.6/1kv


2.5-630


Executive Standard
The executive standard of Flexible Mineral Insulated Fire Resistant Cable. This product follows enterprise standard Q/EAAE 0272-2015 Flexible Mineral Insulated Fire Resistant Cable, the normative references include: IEC 60502-2014 Power cables with extruded insulation and their accessories for rated voltages from 1 kV (Um = 1.2 kV) up to 30 kV (Um = 36 kV), BS 6387-2013 Test method for resistance to fire of cables required to maintain circuit integrity under fire conditions, IEC61034 Measurement of smoke density of cables burning under defined conditions, GB/T 3048 Test methods for electrical properties of electric cables and wires
 
Fire resistance of YTSY, YTSLY and YTSGY cable
 


The cable passes the circuit integrity test of BS 6387-2013, the fire resistance performance has reached the requirement of rigid MI cable. The advantage of MI cable over normal fire-retardant cable and fire-resistance:
(1) Guarantee the normal operation of power supply and communication system within 3 hours after fire occurrence, make the smoke toxicity (ZA1) emission within controllable scope, reduce greatly the secondary harm to human and is the highest fire resistant standard cable.
(2) Mineral insulated cable is nontoxic, smokeless and noncombustible, unable to cause to short circuit itself due to the fire disaster,  able to supply power for 180 minutes at 950℃ and endure water spraying and heavy impact during the fire.
Normal fire resistant cable is able to supply power for 90 minutes at 750℃, cannot endure water spraying and heavy impact; metal pipe and sealed bridge should be provided to realize the functions of water spraying and heavy impact endurance. Metal pipe and sealed bridge should be painted by fireproof materials 2-3 times per year.

Comparison between YYSY, YTSLY, YTSGY Flexible Mineral Insulated Cable and BTT Rigid Mineral Insulated Cable

performance

Flexible Mineral Insulated Cable

BTT Rigid Mineral Insulated Cable


Fire resistance structure

ceramic silicone rubber, flexible at normal temperature, crusting at fire

Copper pipe drawing and magnesium oxide filling

Fire resistance

180m at 950℃, 1kv

180m at 750℃, 750v


Water resistance

Water spraying for 30 min at 650℃

/


Fire and impact resistance

Impact every 5 min at 950℃, 15 min duration

/


Bending

≥15D

Hard to spool on the reel, difficult construction during narrow environment



Joint

No joint, 2km length complete production for 35mm² and below, 1km length complete production for 50mm² and above,  joint can be provided if necessary

Joint is necessary. Heating must be provided during the laying out to reduce the moisture. Insulation would be reduced and electricity leak may happen if moisture absorption to cause voltage loss. The installation must be done by professionals


Cross section

All the specs of 1 kV cable

Max 400mm² for 1 core cable , max 4*25mm² for multi core cable

Accessories

Easy to attach branch joint

Difficult  to attach branch joint

Voltage

0.6/1kV

450/750v


De-spooling

Flexible, as easy as normal cable

Rigid, very difficult to de-spool


performance

Flexible Mineral Insulated Cable

BTT Rigid Mineral Insulated Cable


resistance structure

ceramic silicone rubber, flexible at normal temperature, crusting at fire

Copper pipe drawing and magnesium oxide filling

Fire resistance

180m at 950℃, 1kv

180m at 750℃, 750v


Water resistance

Water spraying for 30 min at 650℃

/


Fire and impact resistance

Impact every 5 min at 950℃, 15 min duration

/


Bending

≥15D

Hard to spool on the reel, difficult construction during narrow environment



Joint

No joint, 2km length complete production for 35mm² and below, 1km length complete production for 50mm² and above,  joint can be provided if necessary

Joint is necessary. Heating must be provided during the laying out to reduce the moisture. Insulation would be reduced and electricity leak may happen if moisture absorption to cause voltage loss. The installation must be done by professionals


Cross section

All the specs of 1 kV cable

Max 400mm² for 1 core cable , max 4*25mm² for multi core cable

Accessories

Easy to attach branch joint

Difficult  to attach branch joint

Voltage

0.6/1kV

450/750v


De-spooling

Flexible, as easy as normal cable

Rigid, very difficult to de-spool


Electrical performance
(1) Strong overload capacity : the filling material is inorganic high temperature resistant material, the short circuit overload capacity is higher than normal XLPE insulated cable
(2) Rated current: 25-1800A for single core cable , 16-500A for multi core cable
(3) Insulation resistance:  ≥1000MΩ.km, higher during fire
(4) Power frequency  withstand voltage: 5 min at 3500V phase to phase voltage without breakdown
 
Smoke toxicity:
Low smoke performance is tested through light transmittance according to bundled combustion method in GB/T 17651, the light transmittance can reach 60% or above. The halogen content is evaluated though ph value and conductivity in IEC 60754-2,  PH value≥4.3, conductivity≤10μs/m, the smoke toxicity during cable combustion is ZA1 class.