+86-13974939938
FR

Accueil >Nouvelles

Nouvelles

Réunion de vérification et d'acceptation de la Gold Cup 2018 de nouveaux produits a eu lieu

Temps:2018-12-09



Confiée par le ministère de l'Industrie et Technologies de l'information de la province du Hunan, Changsha Commission économique et information, Hengyang Commission économique et information, Xiangtan Commission économique et l'information ont participé à la vérification et l'acceptation Réunion de la Gold Cup 2018 Nouveaux produits dans la chambre 501 de Gold Cup le 8 Headquarter décembre 2018. Président Zhou Zuqin, Vice-président Chen Haibing, Ingénieur en chef Yang Zhiqiang et directeurs techniques  et ingénieurs des filiales Gold Cup ont également assisté à la réunion.
 
Des experts de l'Institut de recherche Shanghai Electric Cable, Sinomachine 8  Institut de recherche électrique, Institut du Hunan Architecture Design, Hunan produits d'inspection de la qualité et de l'Institut de surveillance, National Power Transmission et d'inspection de la transformation et le Centre de surveillance, Ancien Hunan Caserne de pompiers et ainsi de suite ont écouté les rapports, a visité l'usine,  soigneusement examiné les documents de vérification et d'acceptation.  
         
Après des critiques et des commentaires soignés, l'équipe d'experts a abouti à un consensus que les documents de vérification et d'acceptation fournies par Gold Cup étaient complets et exacts, est conforme aux exigences de vérification et acceptation, et accepter de passer la vérification des 3 y compris les produits d'isolation en céramique LSOH fil résistant au feu (souple fil résistant au feu) , acceptation de 3 produits, y compris EV onduleur haute  Film flexibilité enroulement vertical cuivre émaillé fil plat. Trois des nouveaux produits ont atteint le niveau international avancé.

Gold Cup a mis l'accent sur la R&D et de l'application des nouvelles technologies, nouveau produit, nouveau savoir-faire et de nouveaux matériaux depuis 60 il y a des années, a gagné près 300 brevets nationaux, plus et 40 Hautes et nouvelles nationales ou provinciales produits récompenses. câble d'impulsion grande puissance de courant LSOH pour thermalnuclear fin de fusion, noyau de cuivre étamé 105 ℃ LSOH banque de ligne d'isolation, fil et atteint le niveau international avancé et comblé le vide intérieur enroulement du transformateur UHV.
       
Orientée par le marché et le client, Gold Cup a investi facture

+86-13974939938
EN

Home >News

News

Verification and Acceptance Meeting of Gold Cup 2018 new products was held

Time:2018-12-09



Entrusted by Industry and Information Technology Department of Hunan Province, Changsha Economic and Information Commission, Hengyang Economic and Information Commission, Xiangtan Economic and Information Commission attended Verification and Acceptance Meeting of Gold Cup 2018 new products at Room 501 of Gold Cup Headquarter on 8th December 2018. President Zhou Zuqin, Deputy President Chen Haibing, Chief Engineer Yang Zhiqiang and technical directors  and engineers of Gold Cup subsidiaries also attended the meeting.
 
Experts from Shanghai Electric Cable Research Institute, Sinomachine 8th  Electric Research Institute, Hunan Architecture Design Institute, Hunan Product Quality Inspection and Supervision Institute, National Power Transmission and Transformation Inspection and Supervision Center, Former Hunan Fire Station and so on have listened to the reports, visited the factory,  carefully reviewed the verification and acceptance documents.  
         
After careful reviews and comments, the experts team has reached consensus that the verification and acceptance documents provided by Gold Cup were complete and correct, conforms to the verification and acceptance requirements, and agree to pass the verification of 3 products including Ceramic Insulation LSOH Fire resistant Wire (flexible fire resistant wire) , acceptance of 3 products including EV Inverter high  film flexibility vertical winding enameled copper flat wire. Three of new products have reached international advanced level.

Gold Cup has been focusing on the R&D and application of new technology, new product, new craftsmanship and new materials since 60 years ago, has won nearly 300 national patents, more and 40 national or provincial High and New products rewards. Big pulse current LSOH power cable for thermalnuclear fusion purpose, tinned copper core 105℃ LSOH insulation line bank, UHV transformer winding wire and reached the international advanced level and filled the domestic gap.
       
Oriented by market and customer, Gold Cup has invested bill